Matelas d’hôtel accessible à tous

L'offre du moment Valide aujourd'hui !

-30 % sur l’ensemble

C’est simplement une question de choix !

Otello est une marque made in France et il est important, aujourd’hui de redonner ses vraies valeurs à notre industrie française. Nous avons fabriquer des produits d’excellente qualité.

La Fabrication Française englobe de nombreux aspects.

Chez Otello, du premier travailleur de notre usine, en passant par le webmaster, le transporteur et toutes les personnes avec qui nous collaborons, nous respectons les droits du travail ce qui n’est parfois pas le cas dans de nombreuses usines étrangères.

Il est important pour Otello de respecter l’ensemble des intermédiaires qui se cachent derrière chaque produit.

Acheter français c’est donc aussi prendre conscience des enjeux que cela représente.

Chez Otello vous savez ce que vous achetez

Les matelas Otello ne sont pas de simples collections Française fabriquées à l’étranger mais bien des produits de qualité bénéficiant de tout le savoir-faire Français de la conception, à la livraison en passant par la fabrications dans nos usines.

Chez Otello vous bénéficierez aussi un service client, toujours à votre écoute, pour qui la satisfaction client est une priorité.
Nous l’avons déjà dit mais chez Otello, ils ne parlent pas numéro de commande mais ils parlent Humain. Ils sont toujours disponibles sur le chat interactif, situé en bas à droite de leur de leur site internet et via téléphone au 03 44 89 35 73.

Pas convaincu ? Profitez des 100 nuits d’essais

Chez le matelas Otello ils pratiquent les 100 nuits d’essais et même là, leur service client est disponible.
Parce que c’est le sommeil qui régit vos journées, il est essentiel que vous puissiez trouver le matelas qui vous correspond.

Leur histoire

La marque Otello a été créée en France. Ils ont à souhait de se détacher du côté marketing, de l’argumentaire commerciale pour ce concentrer sur des valeurs humbles.

Il n’y a pas d’actionnaire chez Otello, de ce fait ils sont libres, libres de leurs choix, libres en tout point et peuvent privilégier la qualité plutôt que le profit.

« Est-ce qu’inonder le marché de publicité rendra nos matelas meilleurs ? Assurément non la seule répercussion serait sur le prix du matelas. » Voilà pourquoi chez Otello le prix du matelas n’est pas le prix d’un objet marketé.

Mon Guide Matelas
Logo