Notre singularité: prendre soin de vos intérieurs
en proposant des produits sainsnaturels et durables.

Les matières :

Kipli sélectionne les meilleurs matériaux pour créer et produire leurs produits en privilégiant les critères de naturalité, de durabilité et de confort. Leur engagement est de concevoir les meilleurs produits possibles, à la fois bons pour l’environnementdurables dans le temps et sans ne jamais devoir renoncer au confort.

Le latex naturel :

Les meilleurs matelas sont ceux conçues à partir de latex 100% naturel. en termes de confort, de respirabilité, de résilience et de durabilité aucun autre matériau synthétique ne peut s’approcher de ce matériau 100% naturel.

Deux oreillers offerts OFFRE DUO

pour l’achat d’un matelas double + un sommier 
VOir le code
VOIR LE CODE
6 days left

Un deuxième oreiller offert OFFRE DUO

pour l’achat d’un matelas double + un oreiller
VOir le code
VOIR LE CODE
20 days left

Plantez un arbre ! BON POUR LA NATURE

Plantez un arbre
…en vous inscrivant à la newsletter de Kipli

Le Coton :

Le coton biologique est utilisé dans la housse du matelas, aussi bien dans le garnissage que dans la partie textile en contact avec le corps (coutil). C’est aussi cette matière qui compose le linge de lit et le protège-matelas Kipli.

Grâce à sa merveilleuse respirabilité et en plus de s’accorder parfaitement avec les caractéristiques du latex naturel, le coton biologique permet une respirabilité maximale. En plus d’être cultivé sans ajout d’engrais et d’additifs chimiques, le coton biologique, contribue à maintenir une température idéale la nuit, favorisant un sommeil réparateur et régénérant.

Le lyocell (ou cellulose) :

Le lyocell est une fibre naturelle de pointe créée à partir de cellulose extraite d’arbres cultivés dans des forêts gérées durablement.

Le lyocell offre des avantages particuliers dans la production textile, en plus d’être une fibre issue de matières naturelles et 100% biodégradable. C’est à partir de ce matériau que le garnissage de la couette Kipli est réalisé.

Le hêtre massif :

Pour la production de ses meubles Kipli, utilise uniquement du hêtre massif cultivé dans les forêts normandes adjacentes au site de production et certifiées PEFC.

C’est l’utilisation d’hêtre massif qui permet d’avoir un produit fini sans COV et avec un impact environnemental très limité.

Kipli

KIPLI : Le matelas ressorts ensachés

699,00€
180 cm x 200 cm
100 nuits d’essai
Garantie 10 ans
Livraison premium offerte
Paiement 3x sans frais
Kipli

KIPLI : Le matelas latex naturel

699,00€
180 cm x 200 cm
100 nuits d’essai
Garantie 10 ans
Livraison premium offerte
Paiement 3x sans frais
Mon Guide Matelas
Logo